Real Madrid : Benzema ou Mané, le vaniteux de la C1… Thierry Henry au tranché

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Édouard Mendy !

C’est le genre de match qui pourrait bien rester dans l’histoire. Le 28 mai, Liverpool et le Real Madrid se retrouveront en finale de la Ligue des Champions au Stade de France. Une rencontre XXL entre les deux adorateurs européens, qui pourraient bien donner une indication sur le nom du futur Ballon d’Or. Actuellement, Karim Benzema, Sadio Mané ou Mohamed Salah encore sont au coude à coude pour cette récompense, et le vainqueur donnera une indication pour cette récompense. Un match constant de Thierry Henry, finaliste de la C1 au Stade de France en 2006 contre Arsenal contre Barcelone.

“Je parie toujours sur Benzema”

“Pour rendre la finale de la Ligue des champions encore plus grande, les deux favoris pour le Ballon d’Or sont Mané et Benzema. Je crois toujours que Benzema est devant, mais si Mané gagne avec Liverpool et ils le font le quadruplé, c “Es un adversaire assez fort et ce serait formidable pour l’Afrique. Mais je parie toujours sur Benzema”, at-il ainsi indiqué à CS Sport, chaîne dont il est le consultant, avant de donner son favori pour ce choc : “Personnellement, je pensais que Liverpool gagnerait la Ligue des champions. Ils sont plus forts que Madrid.” Une déclaration qui devrait donner le sourire aux supporters des Reds, moins à ceux des Merengue.

Voir le résumé

Le Real Madrid et Liverpool se retrouveront en finale de la Ligue des Champions, un match qui donnera le Ballon d’Or à Mané ou Benzema. Ils sont aussi de grands favoris pour la finale de la C1, lors de l’épreuve de Liverpool.

Add Comment