plus 60 millions d’euros pour recruter la pépite de l’AS Monaco ? – Sport.fr

Citizen du Paris Saint-Germain, archive d’Aurélien Tchouaméni au Real Madrid. La langue espagnole et l’AS Monaco sont trois proches d’un accord estimé à 65 millions d’euros.

Après leur départ des Girondins de Bordeaux, Aurélien Tchouaméni passe dans une autre dimension. De l’AS Monaco aux Bleus, le Français n’a cessé et ne cesse de progresser. Des prestations hors normes qui impressionnent en Europe. Cible de toutes les convoitises, le Monégasque est au coeur d’un duel entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Devancés, les Parisiens doivent lâcher pris alors qu’un accord est proche de se final.

Selon les informations divulguées par QUELLE, Aurélien Tchouaméni devrait porter les couleurs du Real Madrid la saison prochaine. La négociation sera particulièrement avancée et les deux écuries seront tombés d’accord sur un deal de 65 millions d’euros. Un départ qui devrait être confirmé dans les jours à venir alors qu’il ne resterait plus quelques détails à régler. A 22 ans, le Français a privilégié la piste madrilène qui a favorisé les discussions entre l’AS Monaco et le Real Madrid.

Add Comment