Messi, un étonnant sous contrat avec l’Arabie Saoudite

Lionel Messi a profité de plusieurs jours de repos pour renoncer à l’Arabie Saoudite, un pays qui n’a pas d’ambassadeur du tourisme.

Les attaquants du Paris Saint-Germain seraient-ils taquins ? Alors que Neymar profite du soleil à Barcelonesur les terres de son ancien club, et tandis que Kylian Mbappé s’offre une escapade remarquable du côté de Madridla ville qui reve de l’accueillant, Léo Messi lui aussi a opté pour une destination étonnante. L’attaquant argentin est en effet en Arabie Saoudite, comme on peut le sur une photo où il se trouve sur un Yacht en Mer Rouge, aux côtés notamment de Leandro Paredes.

En haut du poste, à côté de la localisation, en peut lire la mention : « Partenariat rémunéré avec visitesaudi« . Car Lionel Messi est désespéré sous contrat avec l’office du tourisme saoudien. « Je suis ravi d’accueillir Lionel Messi et ses amis en Arabie saoudite, à écrire le ministre du tourisme, Ahmed Al-Khateeb. Nous sommes ravis que vous exploriez le trésor de la mer Rouge, la saison de Djeddah et notre histoire ancienne. Ce n’est pas la première fois qu’il visite le Palais Royal et ce sera la dernière, et c’est son bonheur d’annoncer que Messi est l’ambassadeur du tourisme saoudien. »

Lire la suite : C’est terrible pour Messi !

L’Arabe Saoudite a donc réussi à s’offrir Messi, l’un des joyaux du Paris Saint-Germain, propriété du voisin qatarien. Le choix du destin par Messi pour donc quelque chose d’étonnant, tout comme le timing. La semaine dernière, les septuples Ballon d’Or reviendront à Doha avec leur club, pour toutes les Opérations Promotionnelles. Messi devra donc promouvoir l’image du Qatar, d’une certaine manière, lui qui est sous contrat avec l’Arabie Saoudite.

Lire aussi :Messi, l’incroyable anecdoteMessi, la demande des trois os du PSGMessi, c’est finiMessi, sa décision est un prix

Add Comment