Manchester United et a quitté le remplaçant de Harry Maguire

La suite après cette publicité

Après la Premier League, Manchester United fait un exercice très complet et se prépare à une grande révolution. Les Red Devils, qui pourraient compter sur l’arrivée d’un nouveau coach avec Erik ten Hag, vont débarrasser de certains joueurs et faire un recrutement brut pour compenser les faiblesses affichées. Celles-ci se notent notamment sur le plan défensif. Avec 56 buts accordés cette saison, la formation mancunienne dispose de la 14ème ligne défensive de La Perfide Albion, égalité avec Leicester et Everton. Une situation catastrophique face au capitaine Harry Maguire (29 ans).

Auteur d’un rythme d’exercice de combat en combat, l’international anglais (42 capes, 6 buts) a du souci à se faire, car Manchester United a déjà travaillé sur un joueur capable de le remplacer. Prix ​​sur le dispositif de Ruben Amorim au Sporting CP avec le report du titre de la saison dernière, Gonçalo Inácio (20 ans) a affirmé l’avenir du football portugais au poste de défenseur central. A l’image du titre de l’enfant prodige du rival de Benfica, Rúben Dias (24 ans), qui est parti chez le rival de Manchester United, Manchester City, Gonçalo Inácio pourrait faire prochainement ses vales pour l’Angleterre.

Une clause libératoire de 45 millions d’euros

Parti suivi pour Newcastle, le natif d’Almada sera dans le viseur des Mancuniens selon le média local Balle. Mieux, le statut serait en train d’accélérer autour du joueur. Conscient du potentiel de celui que compte 44 caps cette saison (5 buts et 2 offenseurs) et qui a déjà connu le groupe de la sélection portugaise (sans jouer pour le moment), Manchester United aurait planché sur un afin de s’offrir les jours prestations de service. Ce dernier dispose d’une clause libératoire que le Sporting CP réclame impérativement pour le laisser partir.

Celle-ci est fixé à 45 millions d’euros et le prix est légèrement supérieur à celui connu par une équipe de Diables Rouges, qui aura d’autres chantiers à mener. Pour autant, Manchester United est prêt à atteindre le pic de la demande de prix et est très bien adapté aux exigences des lionnes. Ainsi, la future équipe d’Erik ten Hag devrait proposer 40 millions d’euros au joueur ainsi que des bonus pouvant s’élever à 5 millions d’euros. Un chiffre et que important correspond à la clause libératoire du joueur qui pourrait faire clairement refléter la formation portugaise.

Add Comment