l’improbable rumeur Tite, Arteta en danger après le Mondial 2022 ?

Zapping Onze Mondial EXCLU : Ronaldo, Ben Arfa, Lassana Diarra… L’onze de rêve d’Hannibal Mejbri !

Une rumeur pour le moins (très) étonnante ! Alors que Tite a récemment annoncé qu’ils quittaient après la Coupe du monde 2022 du Brésil, un journaliste de TV Globo a annoncé qu’il était bien loti après trois longues périodes de temps.

Tite sera en négociation avec Arsenal

Dans des propos rapportés par ESPN, ce journal a indiqué : “Il a déjà quitté une négociation de Tite pour travailler dans le football anglais, à Arsenal. Il a travaillé avec Edu Gaspar. Il y a l’intention, les négociations ont commencé“at-il indiqué. Pour rappel, les deux hommes ont déjà collaboré ensemble avec la sélection brésilienne, l’actuel réalisé par Arsenal étant alors coordinaur de la Seleção. Une rumeur qui reste pour le moins très étonnante à l’heure où Mikel Arteta semble avoir trouvé la bonne formule chez les Gunners, plus que jamais dans Course pour le Top 4. Par ailleurs, l’Espagnol a toujours fourni du soutien total de sa direction, que voulait encore le prolonger récemment.

Voir le résumé

Alors qu’il annonce sont départ du Brésil après la Coupe du monde 2022, Tite sera laissé en négociations avec Arsenal. Une rumeur pour le moins étonnante à l’heure où Mikel Arteta semble avoir trouvé la bonne formule, lui, qui a bénéficié du soutien total de sa direction.

Add Comment