Ligue des Champions. Camila Cabello lance la cérémonie d’ouverture de la finale.

Camila Cabello a été recrutée par l’UEFA pour un événement taille : la finale de la Ligue des Champions. La chanteuse animera la cérémonie d’ouverture avec un spectacle qu’elle annonce époustouflant.

Camila Cabello a été recrutée par l’UEFA pour un événement taille : la finale de la Ligue des Champions.

médias de couverture

Camila Cabello sera la tête d’affiche de la cérémonie d’ouverture de la finale de la Ligue des champions de l’UEFA, qui aura lieu ce mois-ci à Paris.

L’interprète de La Havane interprète un medley de 5 minutes de leurs succès au Stade de France le 28 (22) mai pour donner le coup d’envoi de l’un des plus grands événements sportifs du monde.

« Je suis tellement excitée de monter sur scène lors de la finale de la Ligue des champions de l’UEFA à Paris ce mois-ci ! J’ai l’intention de mettre en place un spectacle spécial, alliant l’esprit de l’héritage latin et un sentiment de solidarité pour les fans de sport et de musique du monde entier – je suis impatient ! », a déclaré la chanteuse dans un communiqué.

Le spectacle sera une fête sur le thème du carnaval. Camila Cabello sera accompagnée de danseurs et de musiciens pour cet événement qui se veut spectaculaire. “Pepsi travaille avec l’UEFA pour construire la plateforme de la cérémonie d’ouverture depuis 2016 et nous sommes ravis de revenir aux spectacles en direct dans les stades et d’amener Camila Cabello sur la scène cette année”, ajouté au vice- Président du marketing mondial pour Pepsi, Eric Melis.

Camila Cabello soutient également #Football4Refugees, un appel lancé par le HCR, l’agence des Nations unies pour les réfugiés, afin de récolter des fonds pour les personnes déplacées dans le monde. Elle a fait connaître cette initiative en lançant la campagne Pass It On sur les réseaux sociaux.

La finale de la Ligue des champions de l’UEFA oppose Liverpool au Real Madrid.

médias de couverture

Add Comment