l’énorme annonce de Mbappé pour cette semaine ?

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de Ligue 1 2021/2022

Tant que l’avenir d’Erling Haaland est désorganisé, la cellulite de Kylian Mbappé reste dans une grande incertitude. Le buteur parisien a encore plus brouillé les pistes hier avec sa visite à Madrid, quelques jours après les informations du Parisien sur une prolongation que serait en bonne voie…

Mbappé pourrait annoncer une prolongation !

Difficile de démêler le faux du vrai dans ce flot d’informations, et la Gazzetta dello Sport vient de balancer une nouvelle information de taille ! En effet, selon lui quotidien italien, une énorme annonce de Kylian Mbappé n’est pas à exclure dans les jours qui venennent.

En cas de prolongation, Kylian Mbappé pourrait en effet annoncer l’extension de son bail avec le PSG avant la fin de la semaine et son départ au Qatar. Vraie bombe en vue et enfin la conclusion de ce dossier dans les jours qui viennent ?

Voir le résumé

Kylian Mbappé, la star du PSG, annonceur final de pourrait le choix pour son avenir dans les jours qui viennent ! La Gazzetta dello Sport assure en effet qu’en cas de prolongation, Mbappé pourrait faire son annonce avant la fin de la semaine !

Add Comment