la colère des fans de Liverpool sur les places pour la finale

L’association Spirit Of Shankly, qui réunit les trois noms de supporters de Liverpool, pour remettre le prix et le nom des places disponibles pour la finale de la Ligue des champions, qui oppose les Reds au Real Madrid le 28 mai au Stade de France.

Les fans de Liverpool ne décolèrent pas. L’association Spirit Of Shankly, qui regroupe trois noms de supporters de Liverpool, voulant les garants d’une vision et d’un état d’esprit du club, s’exprime par la communication sur le prix et le nom des places disponibles pour assister à la finale du Ligue des champions entre les Reds et le Real Madrid, le 28 mai au Stade de France.

“Pour des meuniers de supporters, il n’y aura pas de voyage à Paris faute de billets, disponibles. Le Stade de France détient 75 000 places, Liverpool FC et Madrid n’en obtiendront qu’à comb 20 000 chacun. Ainsi, ils vrais les supporters ne représentent que 52% de la capacité du stade.” Je lui ai communiqué pointe aussi du doigt le nom important des lieux réservés aux partenaires de l’UEFA et aux familles.

Spirit of Shankly ajoute : “Malheureusement pour ceux qui auront la chance de pouvoir avoir des tickets, le prix sera prohibitif. Les places coutent de 70 à 690 euros, mais la mayorité d’entre les sont de catégories 3 à 180 euros, sans la Moindre réduction pour les plus de 65 ans ou pour les moins de 16 ans. Il y avait, avant, des packs adultes/enfant. Ce n’est plus le cas.”

Le tacle de Ceferin, patron de l’UEFA

Je l’ai informé qu’après 2018 et la finale à Kiev entre Liverpool et Madrid, les revenus des factures de l’UEFA sont passés de 3,06 à 4,22 millions d’euros.

Bref, le groupe de followers qui s’est essayé à une vision raisonnée du football se retrouve devant Alexandre Ceferin, le président de l’UEFA, rappelant que la Slovène avait dit après l’échec de la Super League : « Je ne comprends pas comment vous pouvez voir vos fans protestataires et ne pas en prendre compte”. Spirit of Shankly a rappelé alors au président de l’UEFA ses paroles et paraphrases : “Mr Ceferin, les fans de Liverpool protestent et vous n’en avez rien à faire. L’UEFA n’est pas pauvre, mais vous semblez en vouloir toujours plus.”

Add Comment