Courtisé par un autre poids lourd, Sadio Mané rêverait de Barcelone !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

Avec la fin de leur contrat devant un tribunal de Liverpool, et un Mohamed Salah qui semble privilégié pour le moment pour leur club en vue d’une prolongation de bail, Sadio Mané renoue avec un tournant de sa carrière. Va-t-il en profiter pour relever un nouveau challenge alléchant, lui qui semble plus fort que jamais ?

Hier soir, la presse allemande mettait déjà le feu au dossier Mané annoncént un intérêt du Bayern Munich. Le club bavarois sera sur le coup pour profiter de l’opportunité de Mané, afin de densifier de manière précise son secteur ofensif.

Mané rêve du Ballon d’Or à Barcelone

Mais Mundo Deportivo contre-attaque le matin. Selon le quotidien catalan, Sadio Mané aurait lui un autre objectif en tête : le Barça. En cas de départ de Liverpool cet été, Barcelone sera une destination privilégiée. L’attaquant sénégalais aurait notamment la certitude qu’un départ dans le club blaugrana lui offrait bien plus des chances de rapporter un Ballon d’Or. Le club catalan, après Haaland et Lewandowski, va-t-il se concentrer sur cette nouvelle grosse opportunité ?

Voir le résumé

Sadio Mané, l’attaquant de Liverpool, a décidément fait le point au niveau des transferts. Courtisé par un premier poids lourd, Mané rêverait lui du Barça ! L’attaquant sénégalais arrive en fin de contrat dans un an et pense à son futur.

Add Comment