Camila Cabello chante pour la cérémonie d’ouverture de la finale de l’UEFA Champions League 2022 présentée par Pepsi® | UEFA Ligue des Champions

Enchaîner avec les tubes « Bam Bam », « Señorita » et « Havana », l’artiste cubano-américaine entre en scène quelques minutes avant que le match ne soit livré, le 28 mai au Stade de France, à Saint-Denis, prés de Paris.

Camila Cabello, auteur-compositeur-interprète

« Je suis vraiment ravi à l’idée de monter sur scène pour la finale de l’UEFA Champions League à Paris ce mois-ci. J’ai bien l’intention de faire en sorte que ce spectacle soit inoubliable. J’y associeai mon héritage latino au sentiment d’unité que règne chez les amateurs de sport et de musique du monde entier. Je suis impatient ! »

Pour sa sixième édition, la cérémonie d’ouverture de la finale de l’UEFA Champions League présentée par Pepsi® réunira un nouveau monde pour la musique, le divertissement et le sport afin d’offrir un spectacle dédié à l’énergie assurée pour un artiste de renommée mondiale. La cérémonie d’ouverture de la finale 2022 a mis en scène de manière éblouissante des costumes, des danseurs et danseuses et des musiciennes et musiciens dans une chorégraphie spectaculaire qui ne manque pas d’émerveiller les supporters dans le stade et devant leurs écrans.

Guy-Laurent Epstein, directeur marketing de l’UEFA

« Nous sommes ravis de collaborer avec nos partenaires de longue date chez Pepsi pour une nouvelle cérémonie d’ouverture spectaculaire à l’occasion de la finale de l’UEFA Champions League 2022. Ces événements permettent toujours une forme suprême de rencontre entre le monde du sport et celui de la musique, et c’est quelque elque que los adorent fans – ​​et Pepsi es le partenaire idéal pour nous aider à sa réalisation. Nous savons que Camila Cabello est l’une des artistes les plus populaires au monde et elle nous aide à puiser une partie de l’engouement de nos fans pour la représentation de la cérémonie d’ouverture en offrant un spectacle que les fans de football n’oublieront jamais. »

Cette année, la finale sera diffusée dans plus de 200 pays et territoires à travers le monde. Camila Cabello entre sur le terrain un peu plus de dix minutes avant le coup d’envoi du plus grand match de football de clubs européens de la saison.

Eric Melis, vice-président du marketing mondial pour Pepsi

« Pepsi travaille avec l’UEFA sur le concept de la cérémonie d’ouverture depuis 2016 et nous sommes ravis de voir les spectacles au stade faire leur retour et d’amener Camila Cabello sur scène cette année. Pepsi a un long et riche héritage dans le monde du divertissement et le spectacle de cette année sera la hauteur car nous rapprochons l’esprit latino de Camila et l’un des événements sportifs les plus attendus de l’année. »

Add Comment