Après une année à gauche, Youri Tielemans est une référence dans l’entrejeu en Premier League. Seulement, cette saison, ça ne va pas fort pour les Renards. Leicester est également quatorzième, et si la relégation semble loin, les positions européennes le sont tout autant. Une situation logiquement difficile pour l’international belge.
comme indiqué Le soleil, il pourrait bien trouver un club qui jouera l’Europe la saison prochaine. Un départ semble presque inévitable, notamment il semble que leur contrat expire en 2023, et il est probable qu’il y aura un renversement des principaux postes de prolongation des dirigeants de Leicester. Une vente est donc clairement à l’ordre du jour.
un joli goujon
Le média indique qu’Arsenal est trois bien placé pour enrôler l’ancien Monégasque, avec une offre de 46 millions d’euros en passe d’être acceptée. Dans l’entourage du joueur de 25 ans, on serait assez confiant, alors que Mikel Arteta a poussé en coulisses pour que ses ordonnants foncent pour le recruteur. L’Espagnol veut du renfort au milieu et estime que Tielemans est la recrue idéale.
Manchester United et le Real Madrid sont aussi bons que touchés, mais ils sont très bons pour les Gunners, mais ils sont les meilleurs en pole position du dossier. Je dirai que le projet des Londoniens est particulièrement tractif, et que les troupes d’Arteta ont leur destin parmi les principales à participer à la prochaine édition de la Ligue des Champions…