Une attaque contre le public de Manchester City !

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Édouard Mendy !

L’arrivée d’Erling Haaland à Manchester City pourrait provoquer des départs, et ça, Arsenal l’a bien compris. A la recherche de renfort dans le secteur offensif, les Gunners ont jeté leur dévolu sur un attaquant de Manchester City. Alors qu’il était sur la banque au coup d’envoi de la demi-finale retour contre le Real Madrid, Raheem Sterling pourrait bien quitter les Skyblues cet été. En fin de contrat en juin 2023, l’anglais ailier pourrait être supposé pour un départ alors que les négociations pour une prolongation sont pour le moment arrêtées.

Arteta aimerait en profiter

L’entraîneur des Gunners, Mikel Arteta, conservait profiter du statut contractuel du joueur formé un Liverpool pour l’attirer dans ses filets. Les deux hommes est connu car Sterling l’a quitté pour évoluer sous les ordres d’Arteta qui était l’adjoint de Pep Guardiola à Manchester City. Une passif qui pourrait pousser les dirigeants londoniens à passer à l’offensive.

Cette saison, Sterling a disputé 28 matchs de Premier League, 12 buts et 4 passes décisives.

Voir le résumé

Les Gunners se positionnent sur une attaque de Manchester City, en fin de contrat en 2023. Raheem Sterling pourrait quitter les Citizens pour Londres, c’est en tu cas ce qu’espère et Art que connaît bien le joueur.

Add Comment