un problème financier dans le transfert de Luis Díaz ?

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de Ligue 1 2021/2022

Auteur de 6 buts et 3 passes décisives en 22 matchs sous le maillot des Rouges Après leur arrivée le 30 janvier, Luis Díaz est l’un des super coups du marché d’hiver. Le Colombien s’est parfaitement intégré au système et à l’animation de Jürgen Klopp. Plusieurs fois décisif, dont le mais égalisateur ce week-end face à Tottenham, Díaz pourrait voir couronner de plusieurs incroyables comme la Premier League et la Ligue des champions. Un vrai conte de fées sur le terrain, un peu moins en dehors si l’on en croit les dernières informations places du Portugal.

En fait, tout comme je l’ai relayé QUELLE Hier soir, le Club Deportivo Popular Junior FC, du nom de l’Atlético Junior, est le club qui a recruté Luis Díaz au Barranquilla FC en 2017 et l’a revendu au FC Porto en 2019. Ou, selon Enregistrement, l’Atlético Junior a porté plainte auprès de la FIFA pour un défaut de paiement de la part du club portugais. Ce dernier n’aurait pas payé la totalité du transfert de Luis Díaz, à hauteur de 9 millions d’euros. Le FC Porto a 45 jours pour régulariser la situation.

Voir le résumé

Il est l’un des hommes en forme de Jürgen Klopp ces dernières semaines, Luis Díaz pourrait être impliqué dans une polémique concernant un de ses transferts. Cela concerne ses deux anciens clubs : l’Atlético Junior et le FC Porto.

Add Comment