un demi-terrain va rapporteur

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

Alors que les rumeurs de transfert vont bon train un peu partout en Premier League et que la Course au Top 4 fait rage, les dirigeants d’Arsenal s’activent dans les dossiers internes. Ainsi, après celle de Mikel Arteta, c’est la prolongation de Mohamed Elneny que serait maintenant évoquée.

Une prolongation malgré très peu de matchs joués cette saison

Selon Fabrizio Romano, les discussions avancent bien entre le club et l’agent de jeunesse et portier sur un contrat de 2 ans ou 1 an, assorti d’une option pour une saison supplémentaire. Cette prolongation survient alors que le milieu de terrain égyptien a récemment fait son retour dans les plans d’Arteta. Le compatriote de Mohamed Salah a disputé les 90 minutes de matchs des 4 dernières après avoir ciré le banc des Gunners entre le 1er janvier et le 20 avril.

Elneny a disputé 11 matchs de Premier League par saison, pas généralement 5 en tant que titulaire.

Voir le résumé

Les Gunners seraient en passe de boucler le prolongement d’un de leurs cadres au milieu de terrain. Aussi, après la cellule de Mikel Arteta, c’est le prolongement de Mohamed Elneny qui sera maintenant évoqué en perdant seulement 11 matchs disputés cette saison par l’Egyptien.

Add Comment