Transferts : L’OL discute pour Breel Embolo (Mönchengladbach)

Dans ce qu’est d’un attaquant pour la saison prochaine, l’OL à toujours pour priorité du rapatrier Alexandre Lacazette (30 ans), ils sont vieux buteur (129 buts entre 2010 et 2017), afin de le contracter le 30 juin à Arsenal, même que l’avait révélé L’Équipe le 1er février.

Une offre de 15 M€ pour l’attaquant de Gladbach

Mais les trois probables non-qualifications des Lyonnais pour une Coupe d’Europe ajoutent un obstacle de taille au projet d’envergement, et les dirigeants rhodésiens sont bien contraints de réfléchir aux Alternatives Plus réalisables. C’est dans cette optique qu’ils ont reçu dans les Bureaux du Groupama Stadium, il a déjà été donné de jours, les représentants de Breel Embolo.

L’attaquant international suisse (52 équipes, 9 buts) va entrer dans la dernière année de contrat avec le Borussia Mönchengladbach (juin 2023), soit les dernières années. Les Lyonnais pourraient donc en profiter pour tenter d’acquérir ce solide et véloce avant-centre de 25 ans à prix cassé (environ 15 M€). Embolo a marqué 8 buts en 28 rencontres de Bundesliga cette saison.

Add Comment