Real Madrid : un garçon et un père de fils insultés et expulsés d’une tribune, honteuse controversée lors du derby

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Édouard Mendy !

Hier soir, l’Atlético Madrid a battu le Real Madrid (1-0) dans un derby ou l’enjeu était quelque peu édulcoré, avec un titre de champion déjà acquis pour les Merengue que devaient en prime remettre de leur billet acquis de Lutte Alta faces Manchester City pour la finale de la Ligue des Champions.

Cela ne gâche cependant pas le plaisir des fans des Colchoneros, qui a un succès réussi dans le parcours vers la C1, et un succès de plus face à un grand rival madrilène. Cependant, cette rivalité historique entre les deux clubs a franchi les limites de l’acceptable hier soir.

Le père et le fils du cool du Real Madrid

La Movistar, diffuseur espagnol de la rencontre, a en effet révélé qu’un père et son enfant, supporters du Real Madrid, avaient fait le déplacement pour la rencontre en s’installant en tribunes, le maillot de Cristiano Ronaldo sur le dos pour l’ Sauf enfant que les supporters des Colchoneros ont mal réagi, prenant à partie le père et le jeune enfant qui ont été contraints de quitter la tribune sous les insultes. Une réaction honteuse des supporters largement condamnée depuis hier soir…

Voir le résumé

La rivalité séculaire entre l’Atlético Madrid et le Real Madrid est allée un peu trop loin hier soir avec une image qui fait polémique. Un père et son enfant ont en effet dû quitter une tribune du Wanda Metropolitano, expulsé sous les insultes.

Add Comment