RB Leipzig : PSG, Bayern, Man Utd et Atlético de Madrid en français

Le droit latéral Nordi Mukiele pourrait changer d’air cet été, alors que quatre majeurs clubs européens suivent avec intérêt.

J’ai recruté pour le RB Leipzig en 2018, le Français du 24 et avec une grande satisfaction, au point de s’imposer comme une référence à son poste en Allemagne et d’être appelé chez les Bleus par Didier Deschamps (1 sélection). Selon les informations de Marché du pied, Nordi Mukiele serait piste par le PSG. Le club de la capitale française aimerait obtenir la concurrence à Achraf Hakimi, tout en recrutant une alternative en défense centrale, puisque Nordi Mukiele peut également jouer à ce poste, notamment dans une défense à trois axiaux.


Le PSG aurait cependant de la concurrence sur le dossier, puisque Manchester United, en Angleterre, et l’Atlético Madrid, qui s’intéressent du côté après l’hiver, au tribunal. Sans oublier le Bayern Munich, habitué à recruter les meilleurs joueurs de la Bundesliga. Il l’a embauché du tribunal Nordi Mukiele avec RB Leipzig juste en 2023.

Add Comment