Quatrième finale de Champions League d’affilié pour l’arbitre Yohan Rosso

Habitué des grands événements FIBA ​​​​​​(au sifflet de la finale de la Coupe du Monde 2019, potentiellement à celle des Jeux Olympiques 2021 si Nicolas Batum n’avait pas contré Klemen Prepelic), Johan Rosso Ce sera le deuxième français sur le parquet pour la finale de la Ligue des champions ce dimanche, aux côtés de Sylvain Francisco.

Aux côtés de l’Italien Manuel Mazzoni et du Polonais Wojciech Liszka, l’arbitre val-de-marnais sera également officier pour la quatrième fois d’affiliation lors de la finale BCL. Une marque de constance au plus haut niveau, comme il’a souligné au micro de Referee Time.

« Être nominé pour cette finale est la récompense de beaucoup de sacrifices et de travail. In faire quatre de suite n’est pas donné à tout le monde donc je savoure. Ça met en avant la constance de mes esforzs, de mon travail et de mes prestations. J’espère que vous aurez la chance de favoriser mon père dans les tribunes avec cette fois-ci, qui me fait très plaisir ! L’ambiance va être incroyable et j’ai hâte d’y être. Il faudra être calme et concentré pour faire la meilleure performance possible. »

Add Comment