Noël Le Graët dévoile le prochain poste de Zidane

Le président de la Fédération Française de Football a évoqué la succession de Didier Deschamps et la piste menant à Zinedine Zidane.

Compte tenu de sa grande présence publique, Zinedine Zidane est un homme discret. Eh bien, il dirigeait le Real Madrid à plusieurs reprises et il jouait pour les géants espagnols, il était libre. Après que le Real Madrid ait quitté la dernière saison, c’était déjà avec son lot de Suggestions quant à son éventuel retour, les liens les plus fort étant probablement avec l’équipe nationale française.

Zidane une option pour remplacer Deschamps

L’homme qui prendrait cette décision est Noël Le Graët. Le président de la Fédération française de football était heureux d’admettre qu’il s’intéressait à lui. « Tout d’abord, il faut faire attention à ce que l’on dit. Zidane est monté à Madrid qui avait des qualités que l’on n’imaginait pas. Dans l’esprit des Français, il pourrait être un successeur. Mais ce n’est pas mon objectif. Nous verrons bien. oui didier [Deschamps] et moi nous séparons, il sera l’une des options sans aucun doute. »

L’interview selon L’Équipe être repris par QUELLE et le journal français insisté pour en savoir plus, exigeant s’il était une priorité. « Je ne vais pas lui dire : j’attends que Didier dise qu’il ne va pas renouveler et je vais voir Zidane. Vous me voyez dire aujourd’hui : « C’est Zidane qui va remplacer Deschamps ? Nous verrons bien. Peut-être que Zidane va prendre les commandes du PSG. Mais aujourd’hui, nous allons tout faire pour que Didier soit dans les meilleures dispositions possibles pour gagner cette Coupe du monde. »

Rumeurs sur le tourbillon autour de l’avenir de l’actuel entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, mais l’Argentin a insisté sur le fait qu’il resterait à poste. Si vous choisissez bien les assistants, ce sont des produits qui dans le football et d’une manière ou d’une autre, la prochaine étape de Zidane intrigueront.

Add Comment