Ne manquez pas le col de Champions League PSG-City sur Canal+ !

Le PSG de Messi, Neymar et Mbappé a passé mardi 28 septembre à une première grande répétition en Ligue des champions. Les Parisiens affrontent au Parc des Princes le redoutable Manchester City de Pep Guardiola. Un match à suivre en intégralité sur Canal+ qui promettait un dispositifExceptionnel.

C’est le grand soir ! Après un nouveau match à Bruges (1-1) pour la 1re journée de l’UEFA Champions League, le PSG ne l’a plus laissé choisir et le faire aux points mardi soir pour la 2e journée de l’UEFA Champions League, autant pour rassurer ses supporters que pour assumer son statut désigné de nouveau favori de la compétition. Avec l’arrivée de Lionel Messi c’est dans ses rangs, le club parisien aligne un trident offensifExceptionnel : Messi, Neymar et Mbappé, propre à déstabiliser n’importe quelle défense. Encore faut-il trouver les bons automatismes et une complicité sur le terrain qui a manqué jusque-là en Belgique.

Pour leur deuxième match de l’UEFA Champions League, l’adversité d’un grand puisque c’est le redoutable Manchester City qui se déplace au Parc des Princes à l’occasion de la 2e journée de la phase de poules. J’ai dirigé pour l’Espagnol Pep Guardiola, l’ex-entraîneur de Lionel Messi au Barça pendant les années de domination écrasante du club catalan à la fin des années 2000, le club anglais vient d’éliminer le PSG en demi-finale de la dernière édition, avant de s’incliner en finale face à Chelsea. Avec Kevin de Bruyne and leader offensif derrière le buteur Gabriel Jesus mais aussi le renfort de la nouvelle perle anglaise Jack Grealish au milieu, les Citizens ont de quoi donner du fil à return to Marquinhos et les siens.

L’affiche, digne d’une finale, sera à suivre sur Canal + diffuseur des meilleures affiches de la Ligue des champions sur ses antennes (en plus de retransmettre l’ensemble des autres matchs via une chaîne dédiée). Le match est accompagné d’un plateau magazine présenté par Hervé Mathoux, accompagné des consultants de ses dont l’ancien international Samir Nasri. Pour l’intégration de la Ligue des champions, il est possible d’opter pour l’offre exceptionnelle incluant Canal + voire 100% des matchs de l’UEFA Champions League, à 25,99 euros par mois pour 12 sorties par mois, après 35,99 euros par mois, avec une offre avec un engagement de 24 mois (bénéfice du plan et souscription à l’offre Canal + 100% UEFA Champions League).

Add Comment