Manchester City confectionne un maillot d’échauffement en hommage à Agüero

Avant les débuts dans le match face à Newcastle (5-0), Manchester City et l’hommage à Sergio Agüero à travers un maillot d’avant-match.

À jamais dans l’histoire. Il y a 10 ans, Sergio Agüero offrait le titre de champion d’Angleterre à Manchester City et imposait la victoire face aux Queens Park Rangers (3-2). Pour rendre hommage à ce moment, le club a réalisé un maillot à la gloire de l’Argentin. Parée de bandes horizontales aux couleurs de Man City, le ténu possède un imprimé particulier. Sur chaque bande bleu ciel des images de l’action qui mène au mais ont été désignées.
.

Le maillot d’avant-match et le fendard floqué

Une paire de PUMA Ultra spéciale également réalisée

Le maillot que j’ai imaginé pour PUMA, l’équipementier des Citizens, à porter par l’échauffement contre Newcastle (5-0). Au dos de leurs tenues, les coéquipiers de Jack Grealish avaient pour flocage “Agüero”. Un clin d’œil au commentateur anglais qui a lancé le nom de l’attaquant argentin au moment du but.

En plus de l’avant-match faible, les leaders anglais et PUMA ont réalisé une paire de PUMA Ultra Collector. Elle a affiché la même palette de couleurs que portaient les crampons de Sergio Agüero pour offrir le titre à Manchester City (PUMA v1. 11). Seulement 120 paires seront mises en vente le 13 mai prochain.

Ce n’est pas le premier hommage à l’Argentin. Cette saison, le maillot domicile de Manchester City rappelle également ce moment. La boucle est bouclée.

Add Comment