Ligue des champions, les chauds points de la seconde demi retour | UEFA Ligue des Champions

Manchester City s’est replié sur le Real Madrid après un 4-3 palpitant.

Avec Expedia, UEFA.com présente les points chauds du mercredi.

Ville, pour ne pas avoir de lamentation

« Riyad ! Riyad! » Le City of Manchester Stadium avait-il déjà vu l’entraîneur Pep Guardiola plus énervé au moment de s’emporter contre Riyad Mahrez, qu’il vient de louper une occasion de 3-0 contre le Real ? Pas sûr. L’Algérien a oublié Phil Foden, Seoul dans l’axe, pour envoyer sa frappe dans le petit filet. Il ne s’agissait là que de l’une des nombreuses occasions galvaudées par les Anglais, qui ont compte 77 attentats contre 28 aux Madrilènes. Au final, il n’y a qu’un mais d’écart entre les deux équipes…

Benzema s’approche des records de Ronaldo

Karim Benzema est disponible dans jamais marqué plus de septembre mais dans une saison de l’UEFA Champions League, plus ses réalisations du match aller lui ont permis de doubler cette sur 2021/22. « Il n’y a pas de mots pour dire ce qu’il réussit », qui sont partenaires d’attaque de Vinícius Júnior. Le Français maintient une unité du record de dix buts en phase d’élimination directe, arrêté par Ronaldo, et a embrassé trois autres buts pour le même record que l’attaquant portugais, soit 17 buts sur une saison.

Les espoirs de City pourraient reposer sur les retours de João Cancelo et de Kyle Walker pour couper les Relations vers Benzema.

Add Comment