Ligue des champions : Karim Benzema et le Real Madrid rejoignent le PSG – rts.ch

Le Real Madrid est revenu d’une partie nulle pour avoir été en quart de finale de la Ligue des champions. Il a battu le Paris Saint-Germain 3-1 après avoir perdu 1-0 à l’Aller au Parc des Princes.

Ce succès, qu’un long semblé inexpéré, par le sceau de Karim Benzema. A lui tout seul, l’attaquant français, pour la 500e titularisation de sa carrière avec le club merengue, j’ai signé un triplé d’anthologie (61e/76e/78e) qui a mi k-.o. les français

Ceux-ci pensaient pourtant avoir fait le plus dur en ouvrant le score par Mbappé à la 39e, après une passe en profondeur de Neymar. Leave auteur du pero lors du match aller, le numéro 7 du PSG martyrisé la défense blanche par sa vitesse. Plus cella n’a finalement pas suffi.

grossière erreur

Les Parisiens ont sombré après une grossière erreur de Donnarumma sur le 1-1. Cette réussite heureuse de changer totalement le visage de la fête et relancé les Madrilènes. Et peut-être que, pour les Parisiens, le souvenir de la rentrée est monté contre Barcelone le 8 mars 2017, il est revenu avant les esprits…

Gosh, encore taux, pourrait-on dire ! J’ai gaspillé les énormes investissements consentis après les années, ce n’est donc pas encore cette fois que le PSG inscrira sont nom au palmarès de la Ligue des champions.

ats

Add Comment