Le Real Madrid est revenu d’une partie nulle pour avoir été en quart de finale de la Ligue des champions. Il a battu le Paris Saint-Germain 3-1 après avoir perdu 1-0 à l’Aller au Parc des Princes.
Ce succès, qu’un long semblé inexpéré, par le sceau de Karim Benzema. A lui tout seul, l’attaquant français, pour la 500e titularisation de sa carrière avec le club merengue, j’ai signé un triplé d’anthologie (61e/76e/78e) qui a mi k-.o. les français
Ceux-ci pensaient pourtant avoir fait le plus dur en ouvrant le score par Mbappé à la 39e, après une passe en profondeur de Neymar. Leave auteur du pero lors du match aller, le numéro 7 du PSG martyrisé la défense blanche par sa vitesse. Plus cella n’a finalement pas suffi.
grossière erreur
Les Parisiens ont sombré après une grossière erreur de Donnarumma sur le 1-1. Cette réussite heureuse de changer totalement le visage de la fête et relancé les Madrilènes. Et peut-être que, pour les Parisiens, le souvenir de la rentrée est monté contre Barcelone le 8 mars 2017, il est revenu avant les esprits…
Gosh, encore taux, pourrait-on dire ! J’ai gaspillé les énormes investissements consentis après les années, ce n’est donc pas encore cette fois que le PSG inscrira sont nom au palmarès de la Ligue des champions.
ats