Les incroyables révélations de Paredes sur l’arrivée de Messi à Paris !

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Arkadiusz Milik !

Leandro Paredes est coincé dans le transfert de Lionel Messi au PSG lors du dernier mercato estival. Il raconte comment il a appris la nouvelle et le scénario rocambolesque de celle-ci. Alors qu’ils étaient à Ibiza, les deux compatriotes sont vus avant que Messi ne soit censé partir à Barcelone pour prolonger son contrat, ce qu’était initialement prevu : “On a insisté : “viens à Paris” mais il nous a dit que tout était déjà arrangé avec Barcelone ».

Un retour d’une situation sans surveillance

“Je ne sais pas ce qu’il s’est passé lors de ce voyage à Barcelone car le soir même, il nous a dit qu’il est venu à Paris”. Un thème qui a vu Messi et Paris rester en débat après ce délai et qu’un contrat était prêt dans la ville de Barcelone. De son côté, Paredes refusait d’y croire : “Je lui ai dit : “je ne te croirai pas tant que tu nauras pas signé et que je te verrai avec le maillot du Paris Saint-Germain””.

Voir le résumé

L’arrivée de Lionel Messi au PSG a secoué la planète football l’été dernier, mais également ses partenaires, comme en temoigne Leandro Paredes. Alors censé signer un prolongement le Barça, la situation de l’Argentin a fait volte-face au dernier moment.

Add Comment