Les Gunners accéléraient pour un milieu de L1 acien, le Real Madrid comme menace ?

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de Ligue 1 2021/2022

Cette saison, il a encore progressé et malgré un moins bon exercice de la partie de son équipe, Youri Tielemans est un élément indispensable de Leicester. L’international belge considère logiquement qu’il est temps pour lui de vivre une nouvelle aventure, peut-être en Premier League, mais il n’y a rien de sûr pour le moment.

Youri Tielemans, entre l’Espagne et l’Angleterre ?

Ce week-end, c’est le courrier quotidien qui a évoqué le dossier, déclarant qu’Arsenal a définitivement lâché la signature du milieu de terrain des renards. Estimation de 55 millions d’euros et sous contrat jusqu’en juin 2023 selon Transfermarkt. Tielemans pourrait être vendu un peu plus de 40 millions d’euros pour Leicester. Une belle opération pour l’équipe de Mikel Arteta si elle se concrétise, mais le Real Madrid reste attentif et pourrait également avoir sa chance pour les semaines à venir.

du matin, c’est Fabrizio Romano qui a dévoilé une nouvelle information. Youri Tielemans est en contact avec Arsenal après janvier, et le club londonien est en pole pour le record. Néanmoins, il y a d’autres clubs européens qui sont également intéressés. Le principal élément qui bloque les négociations est la Qualification pour la prochaine Ligue des champions. Actuellement 4ème de Premier League, artilleurs les quatre points de progression à Tottenham, ainsi que le derby se dessinent en trois jours. Mikel Arteta a dit donc ce qu’il doit faire pour convaincre Tielemans.

Voir le résumé

Youri Tielemans a quitté les trois grands milieux de terrain qui sont jeunes en Premier League et n’ont pas encore rejoint Leicester, à l’image de l’évolution après 2019. Arsenal a la corde, mais il se qualifiera pour la Ligue des champions.

Add Comment