le match Tottenham-Rennes définitivement annulé

Le match d’European Conference League entre Tottenham et Rennes est enfin terminé. Avant de partir soir à Londres, j’avais d’abord signalé en cas de Covid-19 chez les Spurs.

Le match d’Europa Conference League entre Tottenham et Rennes, avant de prendre sa retraite à Londres et d’être prêt pour un premier report provisoire en raison du cas de Covid-19 dans l’équipe anglaise, n’aura pas lieu. Le match est définitivement annulé, annoncé par l’UEFA, au profit d’une éventuelle reprogrammation.

Tottenham risque une défaite sur tapis vert

“Malheureusement, et malgré tous les efforts, une solution qui pourrait convenir à d’autres clubs n’a pas pu être trouvée”, ai-je indiqué à un porte-parole à l’AFP, précisant que le score por ce match pass de groupe serait déterminé. sont des exemples de contrôle et de discipline. Rennes, leader du groupe, est qualifié pour les huitièmes de finale de cette Europa Conference League, dernière née des compétitions de l’UEFA.

Les Spurs devaient l’importer à domicile pour ravir la deuxième place, synonyme de proie. Actuellement troisièmes du groupe G, ils accusent trois points de retard sur les Néerlandais du Vitesse Arnhem, qui ont rebondi la phase de poules par une victorieuse (3-1) jeudi face aux Slovènes de Mura. Tottenham a perdu le match 3-0 sur le green, comme le prescrit le Règlement des compétitions européennes de l’UEFA, adapté à la pandémie après la saison 2020-21.

C’est le cas pour un forfait de ski lié au Covid si un équipe ne peut aligner “au moins treize joueurs” dont un gardien de but, il semble qu’une grande partie de son effectif est malade ou en quarantaine, ou si le est jugé “responsable du non-déroulement d’un match”.

Arrivés mercredi après-midi en Angleterre, les Rennais avaient dû prendre le chemin du retour jeudi matin après l’annonce du reportage de leur match contre Tottenham. Le club anglais avait annoncé son incapacité de jouer mercredi soir en raison de plusieurs cas de coronavirus chez les joueurs et membres du staff. L’UEFA a confirmé le rapport, et il est clair qu’il existe un accord entre Rennes et Tottenham pour déterminer la date du faire jouer ce match… qui n’aura donc pas lieu.

Add Comment