« Le club dépend de beaucoup d’argent mais n’est pas en Ligue des champions »

Pep Guardiola était en conférence de presse pour le match contre Newcastle dimanche. Après avoir été en Ligue des champions, le sélectionneur des cités a évoqué ses sujets en Ligue des champions, le technicien espagnol a également évoqué l’équipe de Mourinho qui s’est battue pour se qualifier en C1 malgré l’argent investit par le club.

Avant d’être éliminé en demi-finale de la Ligue des champions par le Real Madrid, le Manchester City de Pep Guardiola va se concentrer sur le combat face à Liverpool pour la victoire en championnat. En conférence de presse, Guardiola a évoqué l’échec de son équipe : « La gens dissident que puisque cette équipe n’a pas réussi à gagner la Ligue des champions, c’est un échec. Je ne suis pas du tout d’accord mais je l’accepte, je n’aurai pas de débat sur qui a raison ou qui a tort. » A déclaré le technicien espagnol avant d’ajouter :

« J’ai toujours faim, je pensais que chaque jour à quel point je suis chanceux et heureux. Je sais que les gens ici sont obsédés par la Ligue des champions. Le jour où nous le gagnerons, je suis sur qu’ils diront il semble que nous ayons dépensé tellement d’argent, pas pour le travail derrière. »

Pep Guardiola a donné un exemple en citant Roma dans le disours de Mourinho : « Pour moi ce n’est pas un discours d’argent et les fans ne le pas de compréhension. La Roma a également dépensé beaucoup d’argent, mais elle n’est pas en Ligue des champions. »

Publicité

Add Comment