Le Barça fait tout pour recruter Lewandowski, Cristiano Ronaldo pour prendre une décision forte pour son futur

La suite après cette publicité

Tout compris Sud Lewandowski

Ce matin, les journaux espagnols en revue passent toutes les infos mercato liees au FC Barcelone. d’après sport, le Barça va tout faire pour obtenir Lewandowski cet été. «Signature de l’étoile» titre le quotidien. L’attaquant, outré par la dernière offre de renouvellement du Bayern, va faire pression pour partir. Le Barça s’est plus que je n’ai jamais présenté comme un acheteur puissant. Le club catalan est prêt à investir 40 millions d’euros pour signer l’attaquant polonais. Sur l’apprentissage aussi pour les revues de QUELLE que la signature de Franck Kessié au Barça est une bonne voie. sport Présent de son côté que Memphis Depay est mis sur le marché des transferts. Ils sont arrivés était voulue par Ronald Koeman, pas Xavi. Aubameyang, lui, est sûr de rester Blaugrana la saison prochaine. En fin, Monde du sport une copie de Propos que veut absolument conserver Coutinho à Aston Villa la saison prochaine de Steven Gerrard. Il faut rappeler que les Villans disposent d’une option d’achat de 40 millions d’euros, plus selon Le soleilNewcastle est aussi sur le coup.

CR7 en mission

Au pays de sa majesté, les déboires de Manchester United font encore couler beaucoup d’encre. Tu exprès quotidien Fait ce matin une analyse de la saison catastrophique des Red Devils, mais surtout de ce qu’ils doivent faire pour le futur. Pour les journalistes anglais, Erik ten Hag devra régler les problèmes de la défense, du milieu de terrain et de l’attaque… tout en fait. De plus le tabloïd est sûr que le Néerlandais a déjà hâte de relever le défi, lui que est connu pour son obsession du détail. Il devra surtout composer avec Cristiano Ronaldo. Selon les sources de Le soleil, le quintuple ballon d’or disait à ses coéquipiers qu’il restait malgré la saison cauchemardesque, plus que si le nouveau mécène Erik ten Hag le voulait. La superstar portugaise a remporté un trophée et décroché une place en Ligue des Champions l’année prochaine avec le Diable Rouge.

Bouclier parfum

En Italie, les champions continuent d’être indécis, mais le matin les journées du pays ne favorisent pas l’AC Milan pour le sprint final. «Un parfum Scudetto“, Titre La Gazzetta Dello Sport. Grâce à Tonali, auteur d’un double sur deux passes Décideurs de Leão, les Rossoneri s’offrent 3 précieux points contre Hellas Vérone. Ce succès 3-1 leur permet de réprimander le fauteuil de leader à l’Inter, qui est désormais 2 unités de retard. «Mains sur le Scudetto», peut-on lire sur la Une du Corriere Dello Sport. Plus deux matchs à avoir pour peser le trophée. Moins que l’Inter ne perd pas ou fait un match nul contre Cagliari et que l’AC Milan gagne directement contre l’Atalanta. Sur scène, les hommes de Stefano Pioli sont devenus champions.

Add Comment