La société de Cristiano Ronaldo dévoile le nom de leur fille

Trois semaines après le décès de leur fils nouveau-né, Georgina Rodriguez, la compagnie de Cristiano Ronaldo, pour présenter sa fille, prénommée Bella Esmeralda. C’est le cinquième enfant de l’international portugais.

Ce dimanche, Georgina Rodriguez a contribué du bonheur aux fans de Cristiano Ronaldo. Trois semaines après l’anniversaire de la décennie de leur fils nouveau-né, la compagne de l’attaquant portugais a publié trois photos sur les réseaux sociaux de sa petite fille, née le 18 avril, tout en dévoilant son prénom : Bella Esmeralda. Il s’agit du premier cliché où le nourrisson apparaît de face, car le couple avait déjà dévoilé une photo de famille avec les cinq enfants de la star portugaise. Tout sourire, le bébé ressemble beaucoup à sa grande soeur Alana, premier enfant de Georgina Rodriguez et CR7.

De nombreux hommages du public anglais pour son fils décédé

Bella Esmeralda rejoint une famille recomposée, portée par Cristiano Junior (11 ans) et les jumeaux Eva et Mateo (4 ans), tous nés par mère porteuse. Après l’annonce du dernier fils de Cristiano Ronaldo, les hommages se multiplient en Angleterre, notamment à Anfield. Lors du derby d’Angleterre, les supporters des Reds ont offert un grand moment de communion en réservant une minute d’applaudissements et en scandant un “You’ll Never Walk Alone” destiné à l’attaquant portugais des Red Devils.

Salutation d’un geste par CR7. “Un monde… Un sport… Une famille mondiale… Merci, Anfield. Moi et ma famille n’oublierons jamais ce moment de respect et de compassion”, a écrit Cristiano Ronaldo sur son compte Instagram. De retour sur les terres face à Arsenal, les Portugais avaient retrouvé le chemin des filets et avaient rendu hommage à son fils, en pointant un doigt vers le ciel.

Add Comment