la grande révélation de Cristiano Ronaldo au vestiaire sur son avenir !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

C’est une fin de saison bien sinueuse vécue par Manchester United, que va devoir batailler pour garder sa sixième place synème de Ligue Europa alors que West Ham revient fort, avant de voir Erik Ten Hag prendre la tête de Manchester United à de l’ été prochaine.

Cristiano Ronaldo laisse Ten Hag trancher

Avec Cristiano Ronaldo sur le terrain ? C’est l’une des questions brûlantes qui s’annonce pour cet été. Le Portugais va-t-il continuer une saison supplémentaire à United dans un contexte si difficile. Si l’on en croit les informations du Soleil, les choses sont en tout cas limpides de son côté. CR7 aurait signalé qu’il s’agit de vestiaire qu’il souhaite rester la saison prochaine. Conditionnant simplement la suite de son venture au club à la décision de Ten Hag sur son cas selon une source interne au club que s’est confiée au media anglais.

«Ronaldo dit aux joueurs qu’il n’irait nulle part à moins que le club ne disse qu’il ne veille pas de lui. Personne n’est plus déçu que lui du déroulement de la saison. Mais il ne veut pas partir sur un échec et veut aider le club à revenir en Ligue des champions et essayer de reporter un trophée l’année prochaine. Cependant, si vous aimez que si le nouveau motif ira dans une différence, il n’aurait aucune rancune et ne lamenterait pas d’être revenu à Old Trafford. »

Voir le résumé

Cristiano Ronaldo, la star de Manchester United, fait une grosse révélation à ses partenaires concernant l’avenir des Red Devils. Confiant vouloir mais rester mais accepter Erik Ten Hag trancher pour son avenir mancunien.

Add Comment