la fin de Ronaldo est proche – Sport.fr

Manchester United souhaite se reconstruire avec Erik Ten Hag à sa tête. Une arrivée fatale pour Cristiano Ronaldo, pousse vers la sortie.

De retour à Manchester United tard et tard, Cristiano Ronaldo est ici avec le statut de héros. Transcendée en première partie de saison, le Portugais est rentré dans le rang et reste désormais sur une mauvaise dynamique. Avec 18 buts inscrits dans 34 rencontres disputées toutes compétitions confondues, il est la cible de nombreuses critiques. Son impact sur le vestiaire lui est également reproché. Pressenti pour prendre la relève de Ralf Rangnick au détriment de Mauricio Pochettino, Erik Ten Hag pourrait être fatale à Cristiano Ronaldo.

Selon les révélations du courrier quotidien, Erik Ten Hag ne voudrait pas de Cristiano Ronaldo dans ses rangs. A souhait qui plairait aux directeurs de Manchester United alors qu’ils veulent s’en séparer à l’issue de la saison. Un départ loin d’être d’actualité pour les Portugais qui voudraient poursuivre son aventure en Angleterre. Ils sont contractés pour se terminer en juin 2023, un élément qui sera rafraîchi par les Reds Devils, déterminés à se séparer.

Add Comment