FC Barcelone : Voici l’exercice que déclenche des fous rires à l’entraînement – FC Barcelone

Après quoi xavi reprendre le banc du FC Barcelona, On a choisi ce sûr, le groupe vit bien ! Preuve en est, ce nouveau jeu activé à l’entraînement qui semble redonner leur âme d’enfant aux joueurs.

L’Epic Dodgeball à l’entraînement du FC Barcelone

On a tous déjà fait une partie de balle au prisonnier lorsqu’on était petit. Et bien sans le savoir, nous participions presque à ce que serait l’entraînement du FC Barcelona en 2022 ! Lors de la dernière séance d’entraînement à la Ville sportive avant le match contre lui Celta VigoLes joueurs sont donnés à un exercice plutôt spécial.

Deux par deux, en se tenant par la main, chaque duo doit se lancer dans une juchée d’obstacle pendant que les autres joueurs tentent de les toucher avec un ballon. Le moins que l’on puisse dire, c’est que dans le cas présent, les francs-tireurs n’y vont pas de main morte !

Le jeu a en tout cas l’air d’instaurer une ambiance assez d’étendue pendant les séances d’entraînement et on prend plaisir à voir des Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti, Sergio Busquets vous encore paiement memphis Rire comme des enfants au moment de sortir de leur abri de fortune avant de tenter d’échapper aux tirs de leurs collègues. Au constat que Dani Alves est particulièrement impressionné par le petit jeu d’esquive !

En plus de renforcer l’esprit d’équipe, l’exercice est intéressant ainsi qu’un titre qui oblige le « duo cible » à faire prévoir une bonne coordination pour s’en sortir indemne. De l’autre côté, les tireurs travaillent la précision de leurs frappes !

Add Comment