Le Niger est revenu au Burkina Faso, en provenance du Grand Stade de Marrakech, dans un match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. A l’arrivée, avec sont les Étalons que réussissent à s’imposer sur le marquer 2-0. Le Niger peut nourrir des regrets. bien entré dans […]
Le Niger est revenu au Burkina Faso, en provenance du Grand Stade de Marrakech, dans un match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. A l’arrivée, avec sont les Étalons que réussissent à s’imposer sur le marquer 2-0.
Le Niger peut nourrir des regrets. Bien après le match arrivé à faire douter l’équipe du Burkina Faso, les nigériens ne sont pas arrivés à ouvrir le score. Zakari Junior Lambo et Adebayor ont vendu les quelques occasions qu’ils ont eu avant la demi-heure de jeu. La formation du Burkina Faso est réprimandée et fait reculer sont des adversaires. Ce dernier peut dire merci au portier Daouda Kassaly qui a effectué plus d’arrêts décisifs avant la pause.
Au retour des vestiaires, le Niger a du mal à retrouver son football de la première mi-temps. L’équipe nigériane a fini par concéder le score de la victoire à un penalty transformé par Franck Lassina Traoré à la 76e minute. Sonnés, les nigériens encaissent un deuxième mais trois minutes plus tard par Mohamed Konaté. Les hommes de Jean-Michel Cavalli n’ont pas tenté de réduire le score, mais en vain.
Le match se termine même sur le score de 2-0. Le Burkina Faso occupait la première place du groupe avec 3 points, après le match Algérie – Djibouti. Le Niger ferme la marche avec 0 points.