effacer Cdm 2022 : Le Burkina Faso du Niger

Le Niger est revenu au Burkina Faso, en provenance du Grand Stade de Marrakech, dans un match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. A l’arrivée, avec sont les Étalons que réussissent à s’imposer sur le marquer 2-0. Le Niger peut nourrir des regrets. bien entré dans […]

Le Niger est revenu au Burkina Faso, en provenance du Grand Stade de Marrakech, dans un match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. A l’arrivée, avec sont les Étalons que réussissent à s’imposer sur le marquer 2-0.

Le Niger peut nourrir des regrets. Bien après le match arrivé à faire douter l’équipe du Burkina Faso, les nigériens ne sont pas arrivés à ouvrir le score. Zakari Junior Lambo et Adebayor ont vendu les quelques occasions qu’ils ont eu avant la demi-heure de jeu. La formation du Burkina Faso est réprimandée et fait reculer sont des adversaires. Ce dernier peut dire merci au portier Daouda Kassaly qui a effectué plus d’arrêts décisifs avant la pause.

Au retour des vestiaires, le Niger a du mal à retrouver son football de la première mi-temps. L’équipe nigériane a fini par concéder le score de la victoire à un penalty transformé par Franck Lassina Traoré à la 76e minute. Sonnés, les nigériens encaissent un deuxième mais trois minutes plus tard par Mohamed Konaté. Les hommes de Jean-Michel Cavalli n’ont pas tenté de réduire le score, mais en vain.

Le match se termine même sur le score de 2-0. Le Burkina Faso occupait la première place du groupe avec 3 points, après le match Algérie – Djibouti. Le Niger ferme la marche avec 0 points.

Add Comment