Dembélé accusé de jouer double jeu, la tension monte sur internet !

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Édouard Mendy !

Sous l’impulsion d’un Kylian Mbappé ou d’un Paul Pogba, Ousmane Dembélé soulève des noms de spéculations sur l’avenir. L’ailier français du Barça arrive lui aussi en fin de contrat en fin de saison et pour le moment, difficile de savoir avec certitude que leur avenir sera fait.

Ces dernières semaines, les discussions semblent avancer positivement versus une prolongation, sauf que la relation semble de nouveau est tendue. En effet, le journaliste de l’émission El Chiringuito, José Alvarez, a révélé qu’il était le premier à être au Barça, face à un dossier jugé “bloqué”. Pire, le club catalan pensait que Dembélé ne jouait pas bien, acceptait la porte ouverte à des Discussions pour simplement gagner du temps et finir la saison, avant d’envisager un avenir ailleurs.

Un double jeu qui n’est évidemment pas le fils d’une cloche que j’ai renvoyé pour l’entourage du joueur. Dario Montero, autre journaliste de l’émission, assure que le fils de la côte que l’entourage d’Ousmane Dembélé est “calme” au sujet de la prolongation. Alors que la qualification officielle du Barça en Ligue des champions pour la saison prochaine pourrait aider à accélérer les discussions d’un point de vue financier… Affaire à suivre.

Voir le résumé

La question de l’avenir d’Ousmane Dembélé n’est toujours pas tranchée du côté du Barça. Et au sein du club, la tension commence à monter. Au point même que l’ailier français est accusé de jouer double jeu dans les dernières semaines…

Add Comment