“Ce match nous a tués”

La saison 2021-22 du Paris Saint-Germain est marquée par la beauté pour l’élimination traumatisante face au Real Madrid en Ligue des Champions.

La joie du passé, le mal des autres, et ce retour fantastique du Real Madrid contre le PSG au Santiago Bernabéu dans cette belle illustration. Lors de la soirée du 9 mars, la magie du Bernabéu a fracassé des Parisiens dans une saison où ils nourrissaient de grands espoirs. Des rêves de Ligue des Champions, encore et toujours.

Le jour du soir, Marco Verratti a fait un premier bilan de la saison de son club, au micro d’Amazon Prime Video après le match no concédé face à Troyes. Il se dit donc heureux d’avoir signalé un nouveau titre de Ligue 1, oui mais voilà, cette saison du PSG aussi aussi un très gros “mais”.

“Il faut garder les bonnes chooses de cette saison et mettre une pierre en plus pour être le haut possible. On pourrait faire mieux”, a d’abord jugé l’Italien, avant de revenir sur le traumatisme de l’élimination contre l Karim L’équipe de Benzema.

“On s’est battu contre le Real Madrid en faisant 150 très bonnes minutes. On a gagné le championnat, c’est bien et je pensais qu’il ne manque pas grand-chose. Il faut que tout le monde donne encore plus pour dire à la fin : ‘OK, on ​​n’a pas de mal, on a tout donné, ils sont plus forts’.

“Au vu des situations les plus difficiles que cette année, même si c’était dur. J’ai trouvé qu’on avait quelque chose de mieux. On l’avait un peu démontré dans la période du Real Madrid. Contre le Real , on était bien. Je pense que ce match nous a tués, comme les supporters. On avait un rêve en Champions League, surtout d’aller plus loin. Il peut y avoir de petits détails en quarts de finale, demi-finale et tu peux te retrouver en finale en ayant bien joué deux matchs. Le Real Madrid nous a mis un bon coup”, a conclu l’Italien.

Add Comment