Après la Coupe du monde, Lionel Messi va «devoir faire le point sur beaucoup de choix»

Lionel Messi va-t-il mettre un terme à sa carrière ou notre décideur de revenir dans son pays après la Coupe du monde 2022 ? Les interrogations sur les noms après leurs déclarations ont été faites dans la foulée de la victoire sur le Venezuela (3-0), j’ai retrouvé lors de l’attaque de Marqué, le tout avec Angel Di Maria, qui a aussi permis à l’Argentine de rester en vigueur un jour du terme des Qualifiées au Mondial qatari pour lesquelles elle est déjà qualifiée.

« Après le Mondial, je vas devoir faire le point sur beaucoup de choix, qu’il se passe bien ou mal, J’ai indiqué le capitaine de l’Albiceleste. On attend le soit de la meilleure des manières ». J’ai invité le Préciser sa pensée sur son avenir, le joueur du PSG, âgé de 34 ans, à répondre : “Je ne sais pas. Je pensais à ce qui vient et qui est tout proche, et c’est le match contre l’Équateur (mardi). Ensuite, les matchs de préparation en septembre et octobre. Salle de bain, Le Mondial. Et après, je ne sais pas. »

Match plus en Argentine avant le Mondial

« Ça fait un moment que je suis heureux ici en Argentine. C’est beau de savourer avec ce public et cette sélection, comme de gagner la Copa America (l’été dernier) avec un groupe merveilleux », un rappel j’ai avancé les soixante-dix Ballon d’Or aux 81 buts en sélection. Messi a aussi souligné que la victoire du vendredi au stade mythique de la Bombonera était importante « pour dire au revoir au peuple parce que nous ne jouerons plus (en argentin) avant la Coupe du monde. »

Add Comment