Liverpool va chercher à réiterer sa victoire sur Villarreal lors de la dernière collision à Anfield entre les deux équipes alors que les demies vont toucher à leur fin.
Avec Expedia, les chauds points de ce dernier match de la semaine.
• Finale au Stade de France
Liverpool pour couler le Sous-Marin jaune
Le Villarreal d’Unai Emery, locataire de l’UEFA Europa League, est toujours en passe d’égaler l’incroyable exploit du Porto de José Mourinho, qui s’est souvenu de l’UEFA Champions League en 2003/04, la saison après avoir gagné la Coupe UEFA .
Avant d’avoir éliminé la Juventus en huitièmes de finale et (plus surprenant encore) le Bayern en quart de finale, le Sous-Marin jaune a égalé son plus beau parcours dans une compétition, réussi en 2005/06, avec déjà le dernier carré.
En 2015/16, Villarreal a affronté Liverpool en demi-finale de l’UEFA Europa League, et le match a été rapporté 1-0 pour salle de bain privée et 3-0 contre l’équipe de Jürgen Klopp. Toujours en poste dans le club anglais, l’Allemagne et sous-estime pas l’équipe d’Emery. “Cela va être très, très difficile contre Villarreal”, at-il déclaré. « Mais c’est une demi-finale de Ligue des champions – si ce n’était pas difficile, il y aurait un problème. »