Tuchel refuse de parler à Lukaku après un match nul à Wolverhampton

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Édouard Mendy !

Romelu Lukaku un sourire fin de quoi. L’attaquant belge vit une saison difficile depuis son transfert à Chelsea l’été dernier, entre son manque de temps de jeu et ses déclarations ayant fait beaucoup de bruit. Titré Seigneur du match entre Chelsea et Wolverhampton, Romelu Lukaku pensait offrir la victoire à son équipe gracieusement à son doublé, avant que les Bleus ne reviennent dans les dernières minutes (2-2).

Après la rencontre, Thomas Tuchel n’a pas voulu s’épancher sur son joueur et a fait part de sa frustration : « Il a fait une bonne performance mais ce n’est certainement pas le moment de parler de performances individuelles. Nous avons perdu des points. Je pensais que nous avions bien commencé les deux mi-temps avec un 5-3-2 offensif. Nous connaissons les risques et nous devons être disciplines. »

Voir le résumé

Thomas Tuchel a tiré des revenus de la victoire infructueuse de Chelsea contre Wolverhampton en Premier League, Malgrey un doublé de Romelu Lukaku, de retour lors de la première sortie. L’entraîneur allemand n’a pas voulu évoque la performance du Belge.

Add Comment