Salah prend le jury à son propre jeu

Avec Karim Benzema, son fils Sadio Mané et Robert Lewandowski, Mohamed Salah parti des favoris pour le prochain Ballon d’Or. Accord 6moi en 2018, 5moi en 2019 après 7moi de la dernière édition, l’ailier de Liverpool a adressé un message au jury lors d’une Interview Accordée à sports de ciel.

«J’ai perdu la dernière fois parce que j’ai marqué 40 buts mais nous n’avons gagné aucun trophée. Cette fois, mon total est vraiment élevé (43 buts toutes compétitions confondues, ndlr) et nous avons déjà gagné une coupe (Coupe de la Ligue, ndlr). Si nous gagnons les deux prochaines, ce sera excitant de savoir qui la gagnera», à glissé l’Egyptien, qui peut même rêver de quadruplé avec les Reds (Ligue des champions, Premier League, FA Cup et League Cup).

«En attendant, nous devons nous concentrer sur l’essentiel, c’est-à-dire les trophées pour l’équipe, puis le reste suivra. (…) C’est ma meilleure saison à Liverpool. The name of buts and pass decides is elevé and the way dont j’ai créé des occasions, le name le plus elevé de la Premier League», a par ailleurs rappelé le Pharaon, déjà en campagne. Malgré sa première partie de saison ahurissante, Mané, qui l’a battu en finale de la CAN et en barrages de la Coupe du monde 2022, et Benzema semblent un cran au-dessus pour cette édition que tendra compte non pas de l’année civile mais de la saison livrée.

Add Comment