Reims : le Bayern prêt à mettre gros pour Ekitike ?

Le Bayern Munich s’attacherait les services d’Hugo Ekitike, lors du mercato. Le club bavarois sera aux prises avec Manchester United, Arsenal et Newcastle, pour obtenir la signature.

Selon les informations recueillies par ESPN, le Bayern Munich convient près de la situation d’Hugo Ekitike, pour le recrutement estival. Les dirigeants du club allemand pourraient aligner la somme demandée par le Stade de Reims afin de s’attacher leurs services. Les médias ont levé un montant de 15 millions d’euros qui a posé question, puisque la négociation avec Newcastle tournait autour de 40 millions d’euros, cet hiver. Le joueur avait alors refusé de rejoindre les rangs des Magpies, menacés de relégation.


Formé au club rémois, Hugo Ekitike a encore de deux ans de contrat. L’attaquant est blessé depuis plusieurs semaines, mais totalise 9 buts et 3 passes décisives en 21 apparitions en Ligue 1, cette saison. Ils reçoivent des salutations du nom des recruteurs et ils sont nommés associés à plusieurs clubs, ces derniers mois : cela a notamment été le cas de l’OM, ​​​​​​West Ham, Arsenal ou Manchester United. Les Red Devils seraient encore sur le coup et constitueraient les concurrents les plus sérieux au Bayern Munich. Newcastle pourrait également revenir à la charge.

Jean-Pierre Caillot, président du Stade Rémois, a validé depuis plusieurs semaines l’idée d’un service jeunesse crack jeunesse. Le directeur avait même conseillé au joueur de rejoindre un club plus important pour ne pas perdre de temps et franchiser un palier. Adjoints, Hugo Ekitike à celui-ci nominé pour le trophée UNFP de meilleur espoir de Ligue 1, aux côtés de Castello Lukeba (OL), Nuno Mendes (PSG), Arnaud Kalimuendo (Lens), Kephren Thuram (Nice) et William Saliba (OM ) ). La cérémonie a lieu le 15 mai, à partir de 21h00.

Add Comment