Les supporters de Chelsea réclament un mercato de fou, la Catalogne s’enflamme pour la Qualification du Barça en LdC

La suite après cette publicité

Le nouvel empire du blues

Le nouveau propriétaire de Chelsea fait la Une des tabloïds anglais. Pour rappel, un consortium mené par l’Américain Todd Boehly a signé un accord pour le rachat du club londonien contre 4,68 milliards d’euros. La vente devrait être finalisée fin mai, sous réserve du feu vert du gouvernement britannique. Les hommes d’affaires sont présents à Stamford Bridge ici pour voir Chelsea se rapprocher des Wolves 2-2. C’est «la renaissance d’un nouvel empire» l’annoncer exprès quotidien. Boehly veut rencontrer en priorité Thomas Tuchel pour préparer l’avenir du club. Applaudi, mais aussi sifflé par le stade londonien, on peut dire que les Blues ont déjà fait part de leurs envies. «Sors l’argent Todd !» ont soulevé à multiples reprises des supporters pendant la rencontre. Le marché devient rapidement intéressant du côté de Chelsea.

Adressez-vous au PMA

A l’occasion de la 35e journée de Ligue 1, le Real Betis reçoit hier soir le FC Barcelone. Après un match équilibré, les deux équipes pensaient se séparer deux à deux après les performances d’Ansu Fati et Marc Bartra, plus Jordi Alba dans une autre décision. Il s’est offert la victoire sur les siècles dans les derniers instants, score final : 2-1. Les Blaugranas verront donc bel et bien la Ligue des Champions la saison prochaine, leur place est assurée. Une nouvelle qui ravit les médias de la région. «des champions» peut-on lire qui l’unit sport«une volée dans la ligue des champions” verser Monde du sport qui met en lumière le bijou d’Alba. En Andalousie à propos d’accuser le putsch, «sans-feu” écrit Stade de sport avec des Beticos émoussés.

Ras le bol United

Les joueurs de Manchester United et ont complètement baissé les bras. Sévèrement battu par Brighton ce samedi 4-0, Manchester United ne jouera pas la Ligue des Champions la saison prochaine, c’est acté. Cette énième désillusion, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour Ralf Rangnick. Le coach intérimaire a eu des mots très forts après la défaite. «À certains moments, aujourd’hui, on avait l’impression qu’on était en vacances» at-il déclaré. Ralf Rangnick aussi tenu à «s’excuser auprès des supporters qui ont fait le déplacement pour cette terrible performance». Bruno Fernandes est du même avis qu’ils sont entraîneur. Le portugais a admis qu’ils ne sont «Des passes dignes de porter le maillot United». Ces catastrophes sur catastrophes découragent Cristiano Ronaldo. Le quintuple ballon d’or a discuté de l’avenir avec Sir Alex Ferguson lors d’une série de réunions privées. Malgré son âge, Ronaldo souhaite jouer autant de matchs que possible et cela pourrait mener à un conflit si le futur entraîneur ne veut l’utiliser qu’avec parcimonie pour préparer l’avenir du club. Le futur de Ronaldo est donc dans les mains d’Erik ten Hag.

Add Comment