le club se prépare une offre pour un milieu courtisé en Angleterre

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Arkadiusz Milik !

Le Bayern est peut-être en phase de réaliser une nouvelle bonne affaire sur le marché des transferts. Après la signature de Marcel Sabitzer pour 15 millions d’euros lors de la dernière journée, le club bavarois à jeté est dévolu sur un autre milieu de terrain autrichien évoluant à Leipzig. Konrad Laimer, 24 ans, était la nouvelle cible des champions d’Allemagne. Selon Fabrizio Romano, le club prépare une première offre qui comprend entre 18 et 20 millions d’euros pour le plaisir. Un dossier qui s’annonce complexe notamment à cause d’une forte concurrence des clubs de Premier League.

Laimer dans le viseur, Tolisso out ?

L’intérêt du Bayern pour le joueur de Leipzig viendrait notamment de son entreîneur, Julian Nagelsmann. Le technicien allemand sera entièrement pris en charge par l’instance internationale et cela les obligera à recruter. Alors même que l’avenir de Corentin Tolisso est incertain en Bavière, la possible arrivée de Laimer pourrait pousser l’international français vers la sortie. J’ai perdu une bonne relation avec l’entraîneur, les blessures à répétition de l’ancien lyonnais sont un frein à sa carrière et les dirigeants pourraient être tentés de s’en séparer tellement qu’il garde une bonne valeur sur le départ.

Arrivé à Leipzig en 2017 pour 7 M€, Laimer a disputé 24 matches de Bundesliga cette saison, inscrivant 4 buts et 4 passes décisives.

Voir le résumé

Le Bayern Munich prépare une offre pour un milieu de terrain partagé par les noms des clubs, notifiés en Premier League. Konrad Laimer, 24 ans, était la nouvelle cible des champions d’Allemagne. Selon Fabrizio Romano, le club prépare une première offre qui comprend entre 18 et 20 millions d’euros pour le plaisir.

Add Comment