L’AC Milan veut s’offrir cette star à 85 millions depuis Manchester City – Sport.fr

Selon la presse italienne et anglaise, l’AC Milan serait intéressé par l’acquisition de Raheem Sterling, joueur de City âgé de 27 ans.

Il reste presque un mois avant la fin de la saison et les clubs commencent à penser à la saison prochaine. L’une des rumeurs circulant en Italie et en Angleterre est la cellule d’un événement transféré par Raheem Sterling. L’ailier anglais de 27 ans a terminé la septième saison à Manchester et selon la « Gazzetta dello Sport », Milan sera intéressé par l’acquisition de ses services. Le contrat de Sterling avec Manchester City expire en 2023 et, malgré le nom des jeunes offensifs que possède Guardiola, Raheem est le plus grand jeune utilisé par l’entraîneur catalan. Il est le deuxième meilleur meilleur de l’équipe avec 14 buts, bien qu’il ne soit pas un attaquant.

En Angleterre, il courrier quotidien rapportent que Sterling lui-même assiste à un événement offert par la Ville avant de prendre une décision sur son avenir sportif. D’une valeur de 85 millions d’euros, Milan devrait « râper » ses poches s’il veut mettre sur l’ailier anglais cet été. Cependant, l’optimisme milanais des dernières rumeurs sur l’état de la possibilité d’un changement de propriétaire du Milan. Le fonds d’investissement Investcorp sera prêt à verser au club des Rossoneri un bénéfice d’un million d’euros. Avec l’arrivée des nouveaux propriétaires, les « tifosi » milanais auraient une bonne raison de rêver à l’arrivée de grands noms, dont celui de Sterling.

Add Comment