La petite pique de Pep Guardiola à José Mourinho !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

Ici, en conférence de presse préalable, Pep Guardiola concernant l’élimination face au Real Madrid. Ils sont l’équipe joue un match important dans la course au titre et cela ne l’a pas empêché de faire une référence à rival de toujours José Mourinho. Cette saison, l’entraîneur portugais est en finale d’Europa Conference League avec Roma et ne sera pas en Ligue des champions l’année prochaine. A défaut que Guardiola ne soit pas un prix de rappeler, plus sûrement car les critiques sont homologues : « Pour moi, ce n’est pas une question d’argent et les fans ne le comprennent pas. Même la Roma a dépensé plusieurs millions mais elle n’est pas en Ligue des champions. »

Une pique sera probablement envoyée en réponse à José Mourinho disant cette semaine après la qualification de Carlo Ancelotti. En effet, l’entraîneur de la Roma a félicité le Real Madrid et ils sont entreîneur, rappelant à ce point le fan du club en blanc. Entre Guardiola et Mourinho, c’est pour l’éternité.

Voir le résumé

Pep Guardiola s’est précipité pour jouer un match crucial contre Newcastle aujourd’hui à 17h00, plus en conférence de presse ici, il n’a pas parlé que de ça. Il n’a pas hésité à rappeler que la Roma, qui n’est pas en C1, au prix d’un million d’euros.

Add Comment