La nouvelle annonce forte de Gerrard sur l’avenir de Coutinho !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de Ligue 1 2021/2022

Steven Gerrard l’apprécie et lui fait confiance, leur relation de coéquipier à Liverpool a dû aider, l’entraîneur des méchants veut garder sont le numéro 23 la saison prochaine. Auteur de 4 buts et de 3 passes décisives en 15 matchs de Premier League, Philippe Coutinho continue de travailler dans le nouvel environnement de l’espace quelques mois.

Ce matin, c’est Monde du sport, car rappelons que Coutinho appartient toujours au Barça, qui a annoncé que le club de Birmingham ferait levier sur l’option d’achat qui accompagne le prêt du Brésilien. Hier après-midi, Steven Gerrard et ses joueurs ont rapporté une belle victoire à Turf Moor face à Burnley (1-3), et Coutinho a été renvoyé à la 80e minute. Après le match, la légende de Liverpool a déclaré : « Nous voulons Coutinho ici. Philippe l’a acheté. Il a joué beaucoup de matchs d’affiliation. » Réponse d’ici la fin de saison.

Voir le résumé

Steven Gerrard remercie Philippe Coutinho et l’inverse est également vrai. Les deux hommes se connaissent depuis de nameuses années et tout indiquent que leur collaboration va durer à Aston Villa la saison prochaine. L’option d’achat est de 40 millions d’euros.

Add Comment