La bonne affaire mercato : Mahmoud Dahoud à l’OM

Pour le grand retour de la bonne affaire mercato, adresse l‘Olympique de Marseille. Nous vous rappelons le concept. Nous vous expliquerons un coupExceptionnel à saisir pour une écurie de ligue 1 lors de la prochaine fenêtre de transferts.

Evidemment, il s’agit d’un poste en souffrance ou d’une demande de l’entraîneur. Concernant l’OM, ​​on nous glisse à Pablo Longoria le nom de Mahmoud Dahoud pour suppléer le départ de Boubacar Kamara.

Pour poursuivre cette nouvelle saison de la bonne affaire mercato, nous tentons de régler un des graves soucis des prochaines semaines à Marseille. Les Phocéens s’apprêtent à perdre Boubacar Kamara en fin de contrat. Le minot marseillais devrait quitter le club libre et rallier l’étranger. Son poste de sentinelle est une des clés de Jorge Sampaoli. C’est pourquoi nous donnons le nom de Mahmoud Dahoud pour le marché estival.

L’OM a kiss d’un joueur à la hauteur. Bouba Kamara est capable de passer du temps, de récupérer et de se faire plaisir au coeur de la défense. Une double voire triple casquette que Mahmoud Dahoud peut assumer. Avec le Borussia Dortmund, l’international Allemand enchaîné les saisons et les entreîneurs. Il a dû s’adapter. Ils sont bagages actuels avec l’autorisation du stabilisateur avec la sentinelle du BVB en l’absence d’Axel Witsel. Ils sont en apprentissage tant que 8 lui a renoncé à la tâche de 6 encore plus aisée. Il a la lecture du jeu requis pour de telles responsabilités.

En lui voit régulièrement récupérer des ballons, les orienter sur les ailes et soutenir parfois les offensives. Ce post de milieu défensif ne l’empêche pas de participer au contenu offensif. Sept passe les décisions distribuées lors de la dernière saison, pas trois en Ligue des champions, mais ils affrontent le Besiktas lors de la dernière journée (5-0).

C’est un joueur complet avec une qualité de relance singulière : de 85% à 91% de passes réussies en fonction des compétitions. Lors de la récupération, il y a 3 à 4 ballons Glan par match. A 26 ans, l’expérience et la force athlétique devaient être vaincues. Il lui faudra proposer une préparation à la hauteur afin de lui éviter des pépins physiques.

Add Comment