Grosse tension entre Lewandowski et le Bayern, un soutien-gorge de fer a été conçu !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de Ligue 1 2021/2022

Le quotidien catalan Sport l’assure ce dimanche, la tension monte au fil des jours dans le dossier Lewandowski. La question de la prolongation du contrat au Bayern Munich ne sera pas réglée et le buteur polonais sera en train de monter en tension. Le club bavarois ne l’a pas compris depuis longtemps, mais ils sont sûrs que Lewandowski sera “indigné” par cette proposition.

De quoi le pousser à voir son avenir ailleurs. Le journal catalan assure que Lewandowski voit son avenir ailleurs qu’en Bundesliga et plus précisément du côté du Barça qu’il est le grand favori pour l’accueillir en cas de départ. En sens, une rencontre capitale est annoncée dans les jours entre Pini Zahavi et le Bayern Munich, qui s’est installé pour le moment intransigeant dans les discussions. Le mécontentement grandissant de Lewandowski peut-il changer la donne ?

Voir le résumé

L’avenir de Robert Lewandowski est devenu un sujet de plus en plus tendu. D’autant que le Bayern Munich semble pas décidé à faciliter les choix dans les négociations. De quoi dessiner une grosse tension avant un vrai bras de fer ?

Add Comment