Elim MDP 2022 : la Côte d’Ivoire fait respecter la hiérarchie au Malawi

La Côte d’Ivoire est la sortie victorieuse du duel cet après-midi face au Malawi à l’occasion de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Au Orlando Stadium de Johannesbourg, les Éléphants ont dominé les Flammes par 3 -0. Cette 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 a […]

La Côte d’Ivoire est la sortie victorieuse du duel cet après-midi face au Malawi à l’occasion de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Au Orlando Stadium de Johannesbourg, les Éléphants ont dominé les Flammes par 3 -0.

Cette 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 est déjà sourie aux Éléphants. En effet, ils affrontent le Malawi au Orlando Stadium de Johannesbourg, en Côte d’Ivoire après la victoire (3-0). Après les trente premières minutes de durs combats, Max Gradel ouvre la partition pour les siens à la 36e minute.

Après la pause, les Flammes ont pris le match pour leur compte avec quelques enregistrements sans pour autant trouver le chemin des filets. Les Éléphants, restés compacts depuis le début du match, ont marqué de nouveau à cinq minutes de la fin de la rencontre. Une réalisation signée Ibrahima Sangaré. Entrée en jeu à la 72e minute en lieu et place de Christian Kouamé, Jérémie Boga a inscrit un troisième mais pour la Côte d’Ivoire à la 95e minute.

Une très bonne opération pour les hommes de Patrice Beaumelle qui s’accroche à la première loge du groupe D avec désormais 7 points. Les hommes de Meke Mwase du Malawi ont toujours de 3 points à la 3e place, et ont assisté à l’édition de la deuxième rencontre du groupe entre le Cameroun et le Mozambique à 16h00 (UTC).

Add Comment