La Guinée a fait ses débuts avec des aventures dans les éliminatoires du Mondial 2022 ce mercredi à 16h TU en défiant la Guinée Bissau à Nouakchott. Le capitaine du Syli national, Naby Keita s’est montré confiant avant ce derby en déclarant à la presse : « C’est un rêve pour nous de jouer la coupe du monde. pour commencer […]
La Guinée a fait ses débuts avec des aventures dans les éliminatoires du Mondial 2022 ce mercredi à 16h TU en défiant la Guinée Bissau à Nouakchott.
Le capitaine du Syli national, Naby Keita s’est montré confiant avant ce derby en déclarant à la presse : « C’est un rêve pour nous de jouer la coupe du monde. Ça commence demain et je n’ai pas grand-chose à dire. On verra après le match de demain. », at-il lancé.
La superstar de Liverpool reste cependant méfiante d’une bonne équipe bissau-guinéenne qu’elle a réussi à qualifier à la prochaine CAN au Cameroun. « En Afrique, il n’y a pas de match facile et il n’y a pas de petite équipe surtout avec l’état du terrain qui est du synthétique. Mais il n’y a pas d’excuses, on fera tout pour gagner ce match. », at-il conclu. La Guinée se retrouve dans le groupe I avec la Guinée-Bissau, le Maroc et le Soudan.