Benzema voudrait jouer au moins jusqu’à 38 ans, CR7 dans le viseur !

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Arkadiusz Milik !

Actuellement dans la forme de sa vie, Karim Benzema entendait bien poursuivre le plaisir. Comme l’annonce aujourd’hui Marca dans ses colonnes, l’international français aimerait au moins jouer jusqu’à 38 ans. Il faut dire que le natif de Lyon aurait encore de nombreux objectifspersonals avant de raccrocher les crampons

Benzema veut dépasser CR7 !

En effet, le journal madrilène a révélé que Nine faisait une énorme expédition : rapport de la Coupe du monde avec l’équipe de France. Du point de vue du club, le journal insiste sur le fait qu’il est la figure de la proue du Real Madrid, et il n’y a pas de signature et un changement de cellule, la même cellule de Kylian Mbappé. Bref, l’aimerait prendre sa retraite étant en devenu le meilleur buteur de l’histoire des Merengue, dépassant un certain Cristiano Ronaldo.

Pour la descente en rappel, le Nine est actuellement à 322 mais tandis que les Portugais à un 450 immatriculé. Il est également important que le Français pourrait déjà dépasser Raul prochainement, lui qui n’est qu’à un but de la légende espagnole (323) et al Je vais tourner sur la deuxième place du classement.

Voir le résumé

Karim Benzema n’aurait pas l’intention de raccrocher les crampons de sitôt et rêverait même de dépasser Cristiano Ronaldo. En effet, le Nine Aimerait sera dépeint à cette époque comme le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid.

Add Comment